BAL DU MONT ROYAL | Fondation CHU Sainte-Justine

Déploiement / intégration artistique
MANDAT

Scénographie – intégration artistique
_______

La Fondation CHU Sainte-Justine et le Cercle des jeunes leaders se sont tournés vers MASSIVart pour faire du célèbre Bal du Mont-royal un nouveau rendez-vous festif.

DÉPLOIEMENT

Afin de réunir des fonds pour le Centre d’excellence en soins intensifs du nouveau-né du CHU Sainte-Justine qui agit en faveur des enfants prématurés ainsi qu’au soutient des familles, une soirée festives s’est tenue au coeur du Centre des Sciences de Montréal.

Pour cette grande occasion MASSIVart a déployé un contenu créatif d’envergure sur le thème de la floraison japonaise: design de l’espace VIP, créations de 4 bars, intégration d’un arbre à voeux  japonais, création d’estampes japonaises uniques par l’artiste Lilian Coquillaud, projections d’oeuvres par le vj Diagraf sur 4 murs de l’espace et création d’un mur floral pour accueillir l’ensemble des invités.

RÉSULTATS

Avec plus de 1 500 jeunes entrepreneurs présents, cette nouvelle édition du Bal du Mont-Royal fut un franc succès avec 145 000$ en dons récoltés pour la Fondation CHU Sainte-Justine et une soirée amplifiée par un design d’espace d’exception et plusieurs intégrations créatives uniques.

Plus de photos sur la page du Cercle des Jeunes leaders

Crédits: Ashutosh Gupta.