BANQUE NATIONALE & LES MILLÉNIAUX : UN MATCH GAGNANT

Design expérientiel
LE PROJET

En juillet 2016 s’est tenu l’événement Alt Court dans le cadre de la coupe Rogers, un défi qu’a décidé de relever la Banque Nationale pour s’inscrire dans l’imaginaire des milléniaux. La société a fait appel aux compétences et à la créativité de MASSIVart pour développer une série d’activations interactives et instagrammables, adaptées au public visé.

Les invités, quelques 500 milléniaux, ont pu découvrir le tennis de table 360, plonger dans une piscine à balles immersive et explorer la sérigraphie sous tous ses angles au Stade Uniprix. Un concept novateur réinventé par MASSIVart, qui redéfinit alors les principes de l’activation de marque.

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LA PRESSE EN PARLE:

«Un avant goût des coulisses de la coupe Rogers»

Huff Post

«Repenser l’activation de commandites à l’occasion de la Coupe Rogers 2016 afin de s’inscrire dans l’imaginaire des milléniaux»

Infopresse